Appuis

Partenaires

Banque mondiale

Seb travaille à la Banque mondiale depuis plus de neuf ans. Il dirige une équipe de professionnels qui développent les rapports et analyses pour les hauts dirigeants et le conseil d’administration. Ses responsabilités professionnelles rendent difficiles les absences prolongées. La Banque Mondiale est donc un partenaire essentiel, puisqu’elle lui permet de dédier le temps nécessaire à son entrainement, en plus des de l’accommoder lors de ses absences pour compléter ses expéditions.

Imédia

Depuis plus de 25 ans, Imédia firme créative supporte activement les œuvres du mouvement Centraide au Québec. Plus particulièrement, elle réalise depuis 1995 le « Déjeuner des média » au bénéfice de Centraide, un événement à vocation professionnelle et philanthropique devenu annuellement le plus grand regroupement des gens de la communication et du marketing.

Partie prenante des agences leaders de la communication de la capitale nationale, Imédia offre l’expérience et le support de ses services de création et de production graphique pour toutes les nouvelles technologies de l’information auxquelles La Grande Percée aura recours : site web, bulletin électronique, les médias sociaux ainsi que l’organisation des évènements et des relations de presse.

Par ailleurs, monsieur Michel Audy, président-fondateur d’Imédia et récipiendaire du Prix André Mailhot Centraide remis au bénévole de l’année et pour son apport philanthropique guidera l’ensemble de l’événement La Grande Percée quant aux questions de stratégie de communication et de marketing.

Centraide

Bien que bénéficiaire de la campagne de levée de fonds générée par les expéditions La Grande Percée, Centraide agit également comme partenaire de première importance pour leur réalisation.

Plus précisément, Centraide Québec et Chaudière-Appalaches et Bas-Saint-Laurent joue le rôle catalyseur auprès des autres organismes Centraide éventuellement bénéficiaire de la levée de fonds au Québec. Centraide agira également comme ambassadeur pour impliquer United Way au Canada anglais, tant que faire se pourra.

D’autre part, Centraide Québec et Chaudière-Appalaches et Bas-Saint-Laurent assurera l’animation du blogue « Inégalités sociales et conséquences des changements climatiques » ainsi que la gestion de la levée de fonds en ligne. Les fonds générés s’ajouteront à ceux provenant des conférences compte-rendu de la première expédition (Pôle Nord) et de la seconde expédition (Pôle Sud) offertes par l’explorateur-alpiniste Sebastien Audy lesquelles seront organisées et promues par Centraide et le concours d’Imédia.

Évidemment, l’ensemble des organismes Centraide contribueront par leurs plateformes web à la couverture médiatique afin de promouvoir cette entraide extrême.

Visiter le site web de Centraide

 

Le club des supporteurs de Seb

Soutenez l’explorateur polaire Sebastien Audy à réaliser son grand rêve: «Sauver la planète et donner au suivant une aventure à la fois».

Afin de financer les expéditions de La Grande Percée, la conquête du pôle Nord, du pôle Sud et l’ascension du mont Vinson, Seb a besoin du support de commanditaires, citoyens et entreprises.

L’accomplissement projeté de cet EXPLOIT EXTRÊME générera un intérêt médiatique dont les retombées seront appréciables pour les commanditaires en termes de valorisation de l’image de marque, d’association de notoriété à une grande cause humanitaire, de reconnaissance communautaire, de leur rôle de bons citoyens corporatif et bien sûr, de motivation de leur personnel, le cas échéant.

En commanditant une journée d’expédition, les citoyens (seuls ou regroupés) et les entreprises permettront de réaliser les expéditions du défi PÔLE-2-PÔLE. Ce faisant, Seb et La Grande Percée organiseront simultanément une collecte de fonds en ligne auprès du grand public afin d’aider les organismes Centraide de nos communautés à contrer les méfaits occasionnés par les changements climatiques et dont souffrent principalement les personnes les plus vulnérables.

C’est là l’essence même de La Grande Percée: «Entraîner une ENTRAIDE EXTRÊME en accomplissant un EXPLOIT EXTRÊME».

Commanditer une journée d’expédition avec des amis ou des collègues…

Une journée d’expédition coûte 1000$. En retour de votre contribution nous inscrivons votre nom au calendrier d’expéditions La Grande Percée. De plus, vous recevrez l’infolettre de Seb et les photos/vidéos en temps réel au cours des expéditions Pôle Nord et Pôle Sud. Vous pourrez même communiquer en direct avec Seb si le tirage hebdomadaire de votre nom vous favorise, parmi tous les supporteurs du club.*

* Pour en savoir plus, communiquer avec michel@firmecreative.com

ou introduisez-nous pour une présentation à un(e) dirigeant(e) d’entreprise

L’un des membres de l’équipe de soutien de votre choix se fera un plaisir de présenter l’un des plans de commandite répondant le mieux aux besoins de cette entreprise.

Sebastien Audy sebastienaudy@hotmail.com

Tania Saint-Laurent tania.stl@icloud.com

Ann Audy ann.audy@riotinto.com 

Michel Audy michel@firmecreative.com

Collecte de fonds en ligne

Supporter Seb en effectuant un don en ligne :

Faire un don